Final Fantasy - Noctis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy - Noctis

Forum RP basé sur l'univers de tout les Final Fantasy !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le réglement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 1222
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : Royaume de Lucis

Le réglement général Empty
MessageSujet: Le réglement général   Le réglement général Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:26

1 - Language SMS

Les fautes sont tolérées mais ayez un minimum de français tout de même.

2 - Les doubles comptes

Je ne tolère pas le double compte, si je surprends une personne sur deux comptes à la fois, je lui dit immédiatement d'en supprimer un des deux, si elle refuse, je supprime moi-même les deux comptes.

3 - Changement de personnage

Si vous désirez changer de personnages il faut m'en parler et avoir une raison VALABLE. Le changement de personne entraîne un changement de compte, et oui, sinon déja vous garderez vos messages posté et de plus vous devrez supprimer votre présentation etc et donc cela serait inutile. Je peut, bien évidemment, faire quelques exceptions.

4 - Immortalités, réssurection et technique qui tue en un coup

Je refuse catégoriquement ce genre de choses. A moins que je ne l'accepte dans quelques exceptions. Si je vois que quelqu'un se sert des trois choses citées il sera systématiquement banni.

5 - Entente

Les insultes et autres choses de ce genre sont interdites. Je n'averti même pas si quelqu'un use d'insultes envers un autre, je le banni directement.

6 - Le réglement

Si vous respectez toutes les règles il n'y aura aucun soucis. Bien évidemment si vous ne les respectez pas, je commencerais par un avertissement, puis par un deuxième, puis par un bannisement à courte durée et enfin par un bannisement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-noctis.forum2jeux.com
 
Le réglement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy - Noctis :: Bienvenue :: Réglement du forum-
Sauter vers: