| La chambre du Prince | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lightning
Messages : 1163 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 36 Localisation : Royaume de Lucis
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 0:12 | |
| garde ses poings serré merci... revois l'image de l'infirmiere collé à Noctis , respirant son parfum etc.. et entend ses paroles excuse moi... se détache de lui et sort de la chambre | |
|
| |
Noctis Lucis Caelum Admin
Messages : 1222 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 37 Localisation : Royaume de Lucis
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 0:13 | |
| Nagisa ... S'assoit sur le lit Met son visage dans ses mains Mais qu'est-ce qui se passe ... | |
|
| |
Lightning
Messages : 1163 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 36 Localisation : Royaume de Lucis
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
Messages : 1222 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 37 Localisation : Royaume de Lucis
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 0:44 | |
| Elle s'est énervée dans l'hôpital ... ça doit être à cause de .. de ce qu'il s'est passé avec l'infirmière ... Regarde vide sur le sol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 0:45 | |
| Au fond d'elle ... elle doit vraiment croire que moi et cette ... et c'est pour ça la ... qu'elle est parti .. Commence à pleurer silencieusement Nagisa ... | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 0:59 | |
| Arrive , se met devant lui , la tête baisser , les mains dans le dos qui cache une corde solide ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 0:59 | |
| Nagisa ? La regarde, se lève devant elle Ca va ... ? | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:09 | |
| le pousse violament sur le lit , se met sur lui , lui attache les poignets et les chevilles , tous sa au barreaux du lit reste à califourchon sur lui à moi...tu n'es ...qu'à moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:10 | |
| Nagisa ? Mais qu'est-ce que ... qu'est-ce que tu fais ? La regarde, surpris | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:13 | |
| Tu n'es qu'à moi !! je t'empécherais de la revoir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:14 | |
| Nagisa ! Je t'ai déja dit que je n'ai rien fait avec elle, et je ne comptais pas la revoir. Tout ç ne rime à rien ! Libère moi ! Se débat | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:18 | |
| lui baillone la bouche cchhuuuut...cchhuut Mon Noctis...doucement mon beau prince lui caresse la joue tu l'oubliera vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:20 | |
| Pense : Mais qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui lui prends ?! Elle n'as même pas confiance en moi ... et je ne peux pas faire apparaître mes lames, dans cette pièc, c'est trop risqué ... Continue de se débattre Ses paroles sont étouffés à cause du baillon | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:26 | |
| on va faire un 2e bébés , on va en faire pleins ! tu restera avec moi comme sa hein...? commence a le déshabiller et se déshabiller elle même . | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:27 | |
| Pense : Elle est devenue folle ! Mais bon sang, je peux rien faire ! Se débat violamment Pense : Avoir d'autre enfants ... pourquoi pas, mais pas dans de telles circonstances ! | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:31 | |
| tu es à moi , rien qu'à moi , je ne te laisserais pas t'échapper ! lui léche tout le visage et le corps le fais entrer en elle | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:32 | |
| .... Ne bouge plus, ferme les yeux Pense : Je ne peux rien faire ... je ne veux pas la blesser ... mais pourquoi est-elle devenu folle d'un coup ... bon sang ...
| |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:36 | |
| fais des vas et viens on aura pleins d'enfants tu verra , et ils auront leur papa avec eux , meme si je dois te laisser attacher pour toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:37 | |
| ... Malgré qu'il ne voulais pas le faire, son membre se raidit Pense : Putain ! Qu'est-ce que je dois faire ?! | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:48 | |
| hhhuummm....MON Noctis ! léche son torse , mordille ses tétons accélére les ves et viens | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:49 | |
| ... Garde ses yeux fermés toujours sans bouger Pense : J'imagine que quand j'aurais joui ça s'arréteras ... vivement que ça finisse ... Son membre est bien en érection à présent | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:52 | |
| Popa ! Oh tu entend..? c'est ta fille ! celle a qui tu à donne son premier bain avec cette fille ! se léve elle fais partie d'un mauvais souvenir , cet enfant..on va s'en débarrasser , t'en fais pas on en aura pleins d'autres va au berceaux | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:54 | |
| Pense : QUOI ?! NON J ENE TE LAISSERAIS PAS FAIRE ! TANT PIs ! Une aura violette l'entoure, explose le lit en miette, réapparais devant le berceaux, les yeux rouges Je ne sais pas ce que tu as Nagisa, tu es devenu complétement folle ... je suis obligé de ... Fait apparaître ses XIII lames autour de lui Je ne te laisserais pas faire de mal à Chidori NOTRE enfant.
| |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:56 | |
| c'est pas malin ce que tu as fait ! regarde le lit ! avec quoi je vais t'attacher maintenant !? prend sa Gunblade pousse toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 1:58 | |
| Tu n'es pas la Nagisa que je connais, tu es complétement taré. Je ne me pousserais pas, tu devras me battre pour pouvoir toucher Chidori, et tu sais très bien, que tu n'as aucune chance. Regard froid Pense : Je ne veux pas faire ça ... bon sang, je ne peux pas la blesser ... mais que fair,e elle n'est pas normale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre du Prince | |
| |
|
| |
| La chambre du Prince | |
|