| La chambre du Prince | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lightning
Messages : 1163 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 36 Localisation : Royaume de Lucis
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:05 | |
| fiere d'elle
continue tout ce qu'ele fait encore plus sauvagement | |
|
| |
Noctis Lucis Caelum Admin
Messages : 1222 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 37 Localisation : Royaume de Lucis
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:06 | |
| Aaaahhh ! Frissonne de plus en plus fort Gémit encore
| |
|
| |
Lightning
Messages : 1163 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 36 Localisation : Royaume de Lucis
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:07 | |
| continue les vas et viens avec sa bouche
donne en meme temps des coups de langue sur le membre
le masturbe toujours aussi énergiquement voir plus | |
|
| |
Messages : 1222 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 37 Localisation : Royaume de Lucis
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:09 | |
| Aaaaahh !! Ejacule dans sa bouche Frissonne toujours | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:11 | |
| Avale le sperme avec soif
puis se blottit contre lui
Mon Amour...
l'embrasse langoureusement
puis va chercher leur fille
tu veux voir ton beau Papa ma chérie ?
Popa?
s'allonge et met Chidori sur le torse de Noctis
Oui , Papa , il est beau Papa | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:12 | |
| Toujours attacher, ne peux pas bouger Regarde Chidori, se force à sourire ... | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:15 | |
| Popa !
lui fais un calin
reprend sa fille une fois s'être habiller
aller viens ma chérie , on va laisser Papa se reposer , nous 2 on va aller punir une vilaine fille
regarde Noctis
à plus tard Mon Noctis | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:17 | |
| Tu ne va quand même pas ... Regarde Lightning C'est quoi que tu cherches en faisant ça ?! Que je t'abandonne ?! Apparament oui ! La Nagisa que j'aime n'est pas comme ça ! | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:18 | |
| Le couvre chaudement , lui caresse le froid en le regardant
chhuuuttt calme toi mon Chéri , elle ne souffrira pas je te le promet , des maitresse tu en trouvera d'autres , mais je les punirais toutes .
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:20 | |
| CE N'EST PAS MA MAITRESSE ! Tire sur les barreaux du lit Aller maintenant, ça suffit ! Arrache les barreaux, se fait un peu saigner les poignets à cause de ça
| |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:21 | |
| se met à califourchon sur lui
Arrette !! tu reste la toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:23 | |
| Non c'est toi qui va rester la ! La pousse sur le côté, se rhabille en vitesse et la bloque avec ses XIII lames Si c'est ce que tu veux. C'est moi qui vais la tuer. | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:25 | |
| surprise
hein ...?
a toujours Chidori | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:27 | |
| C'est ça que tu veux nan ? Qu'elle meurs. Eh bien, tu n'auras pas à te salir les mains. Prends une épée, passe en mode combat C'est moi qui vais la tuer. | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:30 | |
| T..Tu ferais...Sa...pour moi...?
pensif
se léve
Nan....stp...ne fais pas sa... que va penser tes hommes et tout le reste des gens...si leurs Prince tant admiré....venais à faire une telle chose....
le regarde
je m'excuse....je me calmerais à l'avenir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:32 | |
| Je me moque de ce qu'on pense de moi. Si c'est ce que tu veux, je le ferais. Se retourne et commence à partir
| |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:34 | |
| STP !! pardon , pardon , pardon , pardon , pardon !! je suis désoler !! pleure je ne recommencerais plus !! pitié ne le fais pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:35 | |
| S'arréte, fait disparaître sa lame ... j'ai besoin d'aller faire un tour. Part | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:41 | |
| retombe sur ses fesses .... qu'est-ce que j'ai fais....? pleure , ses larmes s'écrasant sur le visage de sa fille | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:44 | |
| Reviens, entre en trombe Prends Nagisa dans ses bras Excuse moi ! J'aurais pas du partir comme ça, je suis désolé. | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:45 | |
| pleure toujours pardon....pardon....je recommencerais plus...pardon...pitié.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:46 | |
| Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas ... Lui essuis ses larmes, la serre contre lui et la berce
| |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:49 | |
| pleure toujours autant je m'en veux....je te demande pardon....je t'aime tellement....tu es aimais de tous....j'ai confiance en toi...mais je suis complétement aveugler par la jalousie et la peur de perdre le seul que j'ai aimais...avec qui je me suis donner...et eu un bébé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:50 | |
| Je le sais bien Nagisa ... mais crois-moi, quand je dis que jamais je ne t'abandonnerais, que jamais je n'irai voir ailleurs, que jamais je ne vous laisserai ni toi ni Chidori, il n'y as pas une seule pointe de mensnge la dedans. Je t'aime pour l'éternité Nagisa, toi et Chidori êtes le sens à ma vie, jamais je ne pourrais vous abandonner. Continue d'essuyer ses larmes, la berce toujours | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: La chambre du Prince Lun 8 Mar - 20:55 | |
| Oui...pardon...je ne recommencerais plus.... brrrbrrrr remarque enfin son Papa ( 2 tenses xD) Popa !!! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre du Prince | |
| |
|
| |
| La chambre du Prince | |
|